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Aide
Vous trouverez les questionnaires qui peuvent être établis par les utilisateurs dans le volet Questionnaires
Dans ce volet vous trouverez un tableau des questionnaires que l'utilisateur peut élaborer.
Dès le départ, le tableau de questionnaires offre la possibilité de masquer les questionnaires déjà terminés et de les sélectionner selon les langues.
Les types de questionnaires suivants se trouvent dans l'application:
  • Visual-Analog Rating Scale (VAS)
  • 5-point Likert Scale
  • 7-point Likert Scale
  • Yes/No Scale
Le test de “Visual-Analog Rating Scale (VAS)”, associe une phrase à écouter et deux images (ou deux phrases).
Après avoir entendu la phrase, l'informateur choisit l'image la mieux décrite (ou considère les descriptions à égalité), et marquer de degré d'adéquation sur une échelle en cliquant avec le pointeur de la souris.

Les tests “5-point Likert Scale” et “7-point Likert Scale” associent une phrase et une image (ou une phrase). Une fois la phrase entendue, l'informateur marque son degré d'adéquation descriptive sur une échelle allant de 1 à 5 ou de 1 à 7, en cliquant avec le pointeur de la souris.

Dans le test “Yes/No scale”, l'informateur entend une phrase et voit une image (ou lit une phrase); en cliquant, il indique si oui ou non la phrase entendue décrit l'image.

Certains questionnaires offrent la possibilité de modifier la réponse
Certains questionnaires mesurent le temps des réponses
Il est préférable de répondre aux questionnaires de façon continue, en terminant les questionnaires auxquels on a commencé de répondre. [Cependant, comme les réponses sont conservées au fur et à mesure qu'elles sont données, l'utilisateur à la possibilité d'interrompre ses réponses et de terminer plus tard].
Le questionnaire auquel il aura été répondu ne peut pas être modifié.
Rapports avec les informateurs
Les informateurs peuvent être invités et l'administrateur peut configurer leurs autorisations.
Si une modification ou un retrait intervient dans les réponses des informateurs, ceux-ci en seront avisés par un email qui les informera.
Pour prendre contact avec un informateur, on utilisera dans l'avis qui lui sera adressé la langue choisie pour le questionnaire.
Gérer les langues
Toutes les traductions des applications sont conservées dans un fichier.
Il est possible de gérer les langues utilisées dans les traductions. Il est également possible d'ajouter de nouvelles langues.
Avant d'ajouter une nouvelle langue, il convient de télécharger le fichier des traductions et de réaliser toutes les traductions dans la langue ajoutée.
Il est possible de télécharger dans les deux sens le fichier des traductions. En cas de difficulté, il est possible de réinstaller le fichier des langues.
Compte
Ici, il ya des options pour gérer compte d'utilisateur, mot de passe et niveau d'autorisation.
L'option pour supprimer le compte est ici trop.
Contact
En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter à partir du champ Contact